Eduque l'enfant d’après la voie qu'il doit suivre! Même quand il sera vieux, il ne s'en écartera pas. Proverbe 22-6- // Si quelqu'un ne prend pas soin des siens, en particulier des membres de sa famille, il a renié la foi et il est pire qu'un incroyant. 1 Timothée 5-8

Voulons nous que nos enfants soient victorieux ?Souhaitons nous réellement qu’ils réussissent dans la vie, selon les standards de Jésus-Christ ? Alors enseignons leur la voie du Seigneur, le seul qui sauve. Gloire à Dieu pour les écoles du dimanche dans nos églises ! Mais elles ne peuvent pas tout faire. L’éducation spirituelle commence à la maison. Nos enfants sont notre tout premier ministère. Prions avec eux matin et soir, déclarons des paroles prophétiques sur leur destinée, apprenons leur à lire, à méditer, et à aimer la Parole, formons les à devenir des tueurs de géants, comme David l’a été.
Car pendant que certains dorment, le diable, lui, attaque les plus jeunes sans aucune limite d’âge. À 6 ans, certains sont déjà abusés, détruits intérieurement pendant qu'à 12 ans, d'autres deviennent déjà violents ou meurtriers. Le diable frappe tôt — frappons plus tôt avec l’amour, la prière et la Parole.
Jésus a dit : « Laissez les petits enfants venir à moi. » (Matthieu 19:14)
Ne leur barrons pas la route par notre négligence. Amenons les à Christ, chaque jour.
Ajouter un commentaire
Commentaires