Cet été,Jésus est dans mes valises.

Mes précieux lecteurs,
Juillet est arrivé avec ses promesses de repos, de soleil, de retrouvailles en famille… mais aussi, pour beaucoup, de fatigue accumulée. Et si cette année, tu faisais le choix de ne pas partir simplement en vacances… mais en vacances avec Jésus ?
Que tu sois sur une plage ou à la maison, le Seigneur désire marcher avec toi, te restaurer, t’apprendre à ralentir… et surtout, à aimer encore plus fort ceux que tu as près de toi.
Profite de cette saison pour resserrer les liens familiaux, mais aussi pour prendre du temps à part, dans le calme, pour développer ton intimité avec Lui.
Car c’est souvent pendant ces saisons de repos et de calme que sa voix devient plus audible pour nous, qui vivons constamment dans le bruit — extérieur comme intérieur.
Les Annonces du mois !

La Plume de Dieu prend aussi des vacances !
À partir de la mi-juillet et jusqu’en septembre, toutes nos rubriques feront une pause estivale pour mieux revenir à la rentrée avec du contenu renouvelé et inspiré.
Mais pas d’inquiétude ! Tu peux profiter de cette pause pour relire les articles, les exhortations “23 secondes”, les témoignages ou les méditations qui t’ont marqué.
L’Esprit de Dieu parle aussi dans ce que l’on relit avec un cœur reposé.
🗓️ En attendant ces vacances, pendant ce mois de juillet :
– Les exhortations “23 secondes au cœur d’un verset” seront axées sur le repos et la vie spirituelle en vacances.
– Un article percutant sur la discrétion paraîtra dans Plume Inspirée :
Aujourd’hui, beaucoup de chrétiens aiment se prendre en photo pendant leurs prières, filmer leurs moments de louange, exposer leurs larmes sur les réseaux… Mais la discrétion spirituelle a-t-elle encore sa place dans notre génération ? Et surtout, Jésus louerait-il cette manière de faire ? Un sujet qui bouscule, pour nous ramener à l’essence du cœur caché en Dieu.
– Enfin une nouvelle histoire intitulé “Le cri dans la nuit” paraîtra dans la rubrique Il était une Foi. Une histoire inspirée de la parabole des dix vierges, qui parle de veille, d’attente… et de rendez-vous divin.
Mais Avant de te laisser…
Je te souhaite un très beau mois de juillet, plein de paix, de profondeur, et de moments remplis de joie…
En vacances, oui — mais avec Jésus.

Ajouter un commentaire
Commentaires